jeudi 23 avril 2009

BLAGUE A PART...

LES PROGRÈS DE LA MÉDECINE...

Un docteur Anglais dit : " La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6 semaines !! "

Un docteur Allemand rétorque : " Ce n'est rien !! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines !! "

Le Russe dit : " Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est tellement avancée que l'on enlève un bout de cœur de l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !!! "

En entendant tout ça le Français dit : " Tout ça c'est des babioles en comparaison avec notre médecine !! Nous en France nous avons pris quelqu'un sans cerveau, sans cœur et sans testicule, nous l'avons nommé PRÉSIDENT et maintenant, TOUT LE PAYS cherche du travail !!!

Nous avons aussi une MINISTRE DE LA JUSTICE...Un peu juste !!!

Le son de Rachida Dati diffusé par Europe 1 est en train de faire le tour du net. Rachida Dati a fait une prestation des plus incertaines, hier mercredi 22 Avril 2009, devant des jeunes de son parti.

Entre hilarité peu contrôlée et phrases approximatives, la ministre de la Justice avait du mal à répondre aux jeunes populaires réunis à l'Assemblée nationale. Depuis, la séquence fait les belles heures d'internautes avec près de cinq mille visionnages sur Dailymotion jeudi à la mi-journée.

Soumise à un quizz des jeunes de l'UMP, Mme Dati, arrivée très en retard à la réunion, a avoué, répondant à une question sur le nucléaire, qu'elle "récitait".

Hilare, elle avait du mal à boucler ses phrases, face à une salle dans laquelle se trouvaient plusieurs chefs de file de l'UMP.

"L'Europe s'occupe-t-elle trop des affaires nationales ?", demande un jeune homme du public. "Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper", risque Mme Dati en pouffant.

"Et puis elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ces affaires à s'occuper", poursuit-elle.

2 commentaires:

passage a dit…

Et voilà... On doit bientôt voter pour des personnes qui ont besoin de s'occuper...

Philippe a dit…

----------------------
En mission commando, mandaté par Martine ;-), un bref passage pour rappeler qu’il serait peut-être bon de penser que demain 10 Mai est la journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage en France.

Montrons la solidarité du MODEM aux antillais.

Demain, titrons tous ensembles quelque chose sur ce sujet.

Personnellement, je prévois juste un titre en gros, c’est suffisant, ça ne mange pas de pain et ça rapportera beaucoup de réconfort et de chaleur aux Antillais, qui en ont besoin.