samedi 3 octobre 2009

HOSPITALISE POUR DORMIR...

Hospitalisé pour enregistrer l'apnée du sommeil et donc pour dormir dans une clinique d'Aix en Provence (13) , et ne pas pouvoir dormir à cause d'un moteur qui ronronne jour et nuit dans l'enceinte même de cette clinique, n'est ce pas un comble ?

Pour un forfait journalier hospitalier de 18 €

Voici la composition d'un repas du soir dans cette clinique:

Entrée: Crudité...en fait il s'agit de 4 feuilles de salade verte accompagnées d'un petit tube de vinaigrette.
Plat principal: Poisson-épinards (il s'agit d'un petit morceau de filet de poisson pour 3 bouchées et de 5 cuillères à soupe d'épinards à la crème finement hachés).
fromage: il s'agit d'une portion individuelle de crème fouettée d'environ 17 grammes.
dessert: une compote de pommes industrielle.
un morceau de pain, une serviette en papier et les couverts.

Petit déjeuner pour diabétique:

Un gros bol de café, avec 4 biscottes , 2 portions de beurre, un sachet de lait 1/2 écrémé en poudre, pas de sucrette, serviette en papier, couvert en plastique.

Et dire qu'on a baissé le taux de TVA dans la restauration à 5.5%, et dire que l'on va augmenter le forfait journalier hospitalier pour continuer à manger de la sorte !!!
je cris AU SCANDALE !!!

Un petit rappel tout de même, avant que ne soit créé le forfait journalier hospitalier, les cliniques servaient les repas, donc les 18 euros du forfait viennent en supplément d'un service qui était déjà rendu dans ces cliniques...On est donc en droit de demander des repas plus consistants et plus particulièrement au petit déjeuner.

Je ne sais pas si toutes les cliniques des Bouches du Rhône font de même, mais je me demande vraiment où va notre argent ???

Aucun commentaire: