vendredi 23 octobre 2009

Le retrait de Jean Sarkozy à la présidence de l'EPAD

Débat sur La Défense : interdit de parole au conseil municipal de Puteaux !



Epad



Un conseil municipal avait lieu jeudi soir à Puteaux. Après Courbevoie, notre ville a aussi voté un avis défavorable au projet de décret de fusion entre les 2 établissements publics EPAD/EPASA. Voulant annoncer à l'assemblée, en introduction de mon intervention, le retrait de la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD, le maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud m'a coupé le micro et a refusé de me redonner la parole ! Ne pouvant m'exprimer, j'ai donc quitté le conseil, avec ma collègue du MoDem








Pour tout savoir sur ce que Christophe Grébert voulait dire à propos de l'affaire de la présidence de l'EPAD, je vous invite à aller sur le blog de Christophe Grébert :http://www.monputeaux.com/

Aucun commentaire: